Home page > Guestbook

Réservation

Great or small vacancies, family festivals or weekends of in love, the calendar multiplies the occasions and circumstances of escapades…

A stage on the road of the ski resorts or towards great blue, the Inn Strapping man offers to you the alternative of an original reception in the cordial decoration of a house dedicated to the good progress of the stay of its hosts, a little as in a transitory second home….

To feel at the same time as at home and better than at the house… The Inn Strapping man, history to escape…

Bouton FACEBOOK

Prénom : Julian, Saint Bonnet en Champsaur le 20-08-2013

Message :

Il est un endroit comme celui-ci que l’on aimerait garder que pour soi...

L’Auberge Gaillard est une jolie confusion entre des époques différentes;l’intérieur ancien et l’ambiance montagnarde s’harmonisent parfaitement avec les caractères branchés et modernes de nos hôtes. L’un "chef d’orchestre" du Recevoir jonglant avec l’humour,la rapidité,l’intelligence du verbe et celui de la répartie , le sens de l’organisation et la gentillesse pudique des gens de caractère.

L’autre "chef d’orchestre" et interprète d’une cuisine toujours variée et innovante. De l’entrée au dessert c’est un festival de surprises dont on a peine à croire qu’un seul homme puisse créer tous ces délices gustatifs à lui seul.

Il est un endroit comme celui-ci que l’on aimerait garder que pour soi mais tellement rare que l’on ne peut le cacher bien longtemps de peur qu’il ne disparaisse...

Prénom : Alain, Hamoir Belgique le 06-08-2013

Message :

Un accueil chaleureux, une cuisine hors du commun, une attention de chaque instant, une propreté exemplaire, une bonne humeur à toute épreuve et l’amour d’une montagne raide mais magnifique. Que souhaiter de plus pour des vacances réussies ? Merci pour tout !

Prénom : CADE, FLayosc le 31-07-2013

Message :

Notre association a passé début juillet un formidable séjour dans la vallée de Molines grâce à l’accueil et aux prestations exceptionnelles de Nicolas et Julien (l’invisible...). Nous garderons longtemps le souvenir de ce merveilleux gîte où la propreté, la décoration, l’incroyable qualité des repas, et la gentillesse un peu bourrue de Nicolas nous ont charmé sans pareil! Encore merci...

Prénom : marie-claire, le chambon sur lignon le 18-07-2013

Message :

une excellente adresse ! nous y avons démarré notre Tour du Vieux Chaillol , en se demandant si on allait pas rester là, tellement on se "sent chez soi" à peine arrivé !..mais le tour est parti fort de beaux itinéraires sauvages et solitaires par les variantes .;et nous y a ramené pour une dernière soiree et nuit fort appréciable .Nico et son accueil si chaleureux, son humour décapant, ses clins d’oeil ,son virevoltage extraordinaire pour faire tourner à deux cette maison, "Jul" le cuisinier fantôme qui concocte des mets si savoureux et originaux..une table hors pair, digne d’un grand chef ..faits de mets parfumés, assemblés ,frais, de choix, et si copieux ! dehors, sur la terrasse, les salons vous attendent pour déguster la Biere ruby à la pression et feuilleter les magasines mis là pour vous .. ou dans le jardin...dans un des hamac, ou relax .... à contempler cet endroit du bout du monde, décor majestueux ..c’est sûr j’y reviendrai !

Prénom : Pugeat catherine, Vesseaux le 14-07-2013

Message :

Accueil très chaleureux, sympathique, de l’humour, du professionnalisme, dans un cadre de verdure magnifique et une table pleine de saveurs, des produits frais et de qualité, cuisinés avec talent, un bonheur pour les yeux, les narines et les papilles....un petit paradis en Champsaur, à ne pas manquer.

Prénom : nathanaëlle, bourgoin jallieu le 07-07-2013

Message :

nous avons passé un agréable moment dans cette auberge. le cadre est magnifique. l’accueil est parfait, la restauration aussi. merci pour ce bon moment.

Prénom : CLAIRE, GAP le 28-02-2013

Message :

Beaucoup de gentillesse et de savoir faire, une organisation impeccable dans la joie et la bonne humeur et un repas remarquable. La salle est au complet et pourtant notre serveur est décontracté mais efficace.La zen attitude, dans un décor qui nous rappelle les occupations d’autrefois à la campagne... Repas délicieux et inventif, des touches de couleurs agrémentent les saveurs. Pas vu le cuisinier, sans doute un génie trop occupé à ses fourneaux. On s’est promis d’y retourner pour le débusquer ! Très sympa, très authentique et pas cher... c’est sûr, on va revenir pour observer les chamois et chevreuils, entendre le pic noir, voir passer l’aigle royal et... faire découvrir à nos amis citadins ce coin magnifique. Mais chut !!! seulement à ceux qui le méritent et qui apprécient les bonnes adresses.

Prénom : MIREILLE, SAINT FIRMIN le 13-02-2013

Message :

excellente soiree pour feter saint agathe 2013 EN ATTENTE DES PHOTOS SUR VOTRE SITE MILLE MERCI ET SANS DOUTE A BIENTOT merci pour le spectacle vous avez du gout

Prénom : Sandrine et Félix, AIGUEBLANCHE le 18-08-2012

Message :

Merci pour l’accueil, ce n’est pas pour la montagne que nous venions puisque nous l’avons à domicile mais pour trouver un coin paisible pour dormir avec un bébé de 18 mois pendant une réunion de famille. Tout a été parfait l’accueil avec humour, le petit déj, le calme, la déco, le service, la propreté. . . Un seul regret ne pas avoir eu le temps de goûter votre cuisine. Une autre fois peut-être. . . !!!

Prénom : Michel, Saint-Didier (Vaucluse) le 17-07-2012

Message :

Hellon, Je ne trouve pas les mots pour vous remercier en sortant de la banalité habituelle : parfait, exceptionnel, extra-sensas, super-hyper. Que ce soit le site, la cuisine véritablement sensationnelle, la gentillesse que l’on ne trouve nulle part ailleurs, la qualité qui est partout, que ce soit la décoration, la propreté, le service, la disponibilité, l’humour... Un regret toutefois : le temps y passe bien trop vite (la prochaine fois, nous resterons plus longtemps). Vous alimenterez souvent nos conversations. Merci encore à vous deux. Michel, Vonnie, nos filles Corinne, Nathalie et, pour un seul midi, Patrick et Christophe... les "pièces rapportées".